Téléchargement du calendrier complet club sorties et cyclos printemps-été 2018 -- Calendrier FFBC -- Calendrier provincial -- Calendrier club sorties automne-hiver 2018-2019

Calendrier CLUB Sorties et cyclos Printemps - été 2018

A notre agenda pour cette saison printemps-été 2018 : 33 sorties le samedi après-midi et 34 sorties le dimanche matin dans la région de Rochefort, Saint-Hubert, Redu, La Roche-en-Ardenne, Barvaux s/Ourthe, Marche-en-Famenne, Beauraing, Gedinne et Dinant, des sorties route, vélodrome ou vtt le mercredi après-midi, 28 randonnées cyclos en province de Namur, province de Luxembourg, province de Liège et province du Hainaut, des épreuves cyclosportives combinées à des stages en France, 1 randonnée gourmande, de multiples activités associatives ...  et bien entendu : l'organisation de La Magnifique  !

En sus des suggestions en cours de saison et des séances d'entraînement spécifiques.

Rejoignez-nous. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue !

Calendriers mensuels club sorties et cyclos printemps-été 2018

Mars 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de mars

Avril 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de avril

Mai 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de mai

Juin 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de juin

Juillet 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de juillet

Août 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de août

Septembre 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de septembre

Octobre 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de octobre

En extras : des randonnées permanentes au départ de Rochefort qui parcourent la Famenne, l'Ardenne et le Condroz, les hauteurs et les vallées de la Lesse, de la Semois, de l'Ourthe et de la Meuse, les Ardennes françaises et la Semoy. Des lieux réputés et des côtes célèbres, des distances plus longues et des dénivelés plus élevés, pour découvrir encore plus de superbes paysages.

Les extras …

En permanence

Cliquez sur ce lien pour consulter les randonnées proposées

Cliquez ici pour retrouver tous les parcours, les cartes et traces GPS au gré de la saison sur GPSies – VeloClubRochefort – Sorties Club 2018:

(GPSies /OpenStreetMap)