Téléchargement du calendrier complet club sorties et cyclos printemps-été 2018 -- Calendrier FFBC -- Calendrier provincial -- Calendrier club sorties automne-hiver 2017-2018

Calendrier CLUB Sorties et cyclos Printemps - été 2018

A notre agenda pour cette saison printemps-été 2018 : 33 sorties le samedi après-midi et 35 sorties le dimanche matin dans la région de Rochefort, Saint-Hubert, Ciney, Marche-en-Famenne et La Roche-en-Ardenne, des sorties route, vélodrome ou vtt le mercredi après-midi, 25 randonnées cyclos en province de Namur, province de Luxembourg, province de Liège et province du Hainaut, des épreuves cyclosportives combinées à des stages en France, 1 randonnée gourmande, de multiples activités associatives ...  et bien entendu : l'organisation de La Magnifique  !

En sus des suggestions en cours de saison et des séances d'entraînement spécifiques.

Rejoignez-nous. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue !

Calendriers mensuels club sorties et cyclos printemps-été 2018

Mars 2018

Cliquez sur ce lien pour consulter le calendrier de mars

Avril 2018