Actualité du club

Page  1 sur 32  > >>

Nouveaux maillots

22 avril 2018. Première sortie dominicale avec les nouveaux maillots. Une invitée : Amandine. Instantanés de la route. Et le moment après l'effort ...

Sur les routes de La Magnifique

21 avril 2018. Sur les routes de La Magnifique. Le raidillon au début de la côte du Fourneau Saint-Michel et les Bôlettes II vers Libin.

Publication des parcours de La Magnifique - Seizième Edition

20 avril 2018. Les parcours de La Magnifique - Seizième Edition sont publiés. Retrouvez-les en parcourant la page La Magnifique. Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Cliquez pour accéder au nouveau formulaire 2018. Bienvenue !

Parcours de La Magnifique 2018

15 avril 2018. Publication des parcours de La Magnifique - Seizième Edition dans les prochains jours. Bienvenue ! 15 april 2018. Publicatie van de parcours van La Magnifique – Zestiende Editie volgt in de volgende dagen. Welkom !

Sur les hauteurs du Busson ! (2)

15 avril 2018. Parcours dominical avec retour par Buissonville. Prochaine sortie avec les nouveaux maillots du club !

Page  1 sur 32  > >>